Comment embrasser une fille ?

Le baiser est une chose très importante dans un couple, marque de tendresse et d’affection, c’est aussi un très bon moyen de dire des choses à sa compagne que par les mots. Le baiser est également la première étape de toute relation, ce qui en fait un moment à réussir au mieux. Comment bien embrasser une femme dans ce cas ? Beaucoup d’hommes se sont posé cette question, même si ce n’était pas la première fois, alors comment réussir ?

Une femme exigeante

Il faut bien avouer que même si une femme ne dit pas vraiment ce qu’elle pense ni ce qu’elle ressent, la plupart sont très exigeantes en ce qui concerne les baisers. Plus de deux lèvres qui se touchent, pour une femme un baiser est un moment succulent à savourer, donc à faire avec le plus d’attention possible, de l’attention et de la délicatesse, et avec les sentiments. Attention donc à bien anticiper les attentes de la femme que vous comptez embrasser.

Quelques préparations

Avant de vous mettre à embrasser une femme, il faut tout d’abord commencer par prendre soin de votre bouche. Faites donc en sorte d’avoir une haleine fraîche avec les dents propres. C’est très important, car personne n’aime embrasser un homme avec une mauvaise haleine. Il faudra également préparer le terrain en créant la meilleure ambiance possible.

Ne pas forcer

Une fois que vous êtes dedans, il ne faut pas forcer les choses. Pour commencer, posez délicatement vos lèvres sur les siennes puis titillez-les un peu avec le bout de votre langue. Une fois que la femme ouvre sa bouche, introduisez doucement votre langue pour caresser la sienne, elle répondra sans aucun doute. Alternez ensuite le baiser avec la langue, puis sans la langue. Il ne faut rien forcer dans tout cela, tout doit se faire naturellement.

Faites monter la température

Pour vraiment bien embrasser une femme, il ne faut pas seulement utiliser sa bouche, les mains sont aussi très utiles. Un contact de la peau dans un endroit stratégique, une petite caresse sur la joue et ça suffit pour enflammer votre belle. Qui sait, vous réussirez peut-être à passer à une autre étape…